jeudi 29 avril 2010

Témoignage : le plaisir d'être une femme adultère

J'ai toujours cru que la plus importante des honnêteté est celle qu'on a envers soi-même.

C'est pour cette raison que quand j'ai senti que mon conjoint ne pouvait ou ne voulait pas répondre a mes besoin, j'ai ré-évaluer mes opinions a propos du sexe et de la vie de couple.

Je ne pouvais plus ignorer mes besoins et, quels que soit mes sentiments pour mon mari, je ne pouvais pas continuer a prétendre être satisfaite au lit avec lui. Je suis donc partie a la recherche d'aventure, me suis inscrite sur le site de rencontre adultère.

Quel bonheur !!!

Aujourd'hui, je vis toujours avec mon mari (que j'aime), mais je suis nettement plus heureuse. A mon épanouissement sentimentale s'ajoute en effet une libido comblée et un épanouissement sexuel que je connais grâce aux aventures passionnées que je vis avec mes amants.

Mais le plaisir doit savoir s'arrêter là où commence l'amour. Mon mari garde la priorité dans ma vie et je ferai tout pour le garder. C'est pour cela que je ne veux ni le blesser ni risquer de le perdre en lui avouant qu'il na pas su me combler physiquement. Mes plaisirs charnels ne restent pour moi que du physique. C'est toujours lui l'élu de mon coeur - Et c'est tout ce qu'il a besoin de savoir puisque je n'offre que mon corps a mes autres compagnons.

Faites comme Francoise et vivez l'aventure adultère :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire